Qui est infinita?

La collection d'infinita a été crée par Stefanie & Dominique. 

Nous sommes un couple franco-allemand.  Nous nous sommes connus pendant nos études d'architectures. Mais ça s'était il y a déjà un petit peu de temps... 

 

Stefanie - vient du sud de l'Allemagne, précisément de la région de Stuttgart. 

Depuis toute petite, elle est attirée par tout ce qui est du métal.  Elle a grandit dans une famille de chimistes et d'orfèvres.  Son arrière-arrière-grand-père, qui lui-même avait travaillé dans ces jeunes années à Paris, avait fondé en 1863 une manufacture d'argenterie et de bijouterie dans une vallée à côté de Stuttgart.  

Stefanie a travaillé quelques années dans le management de projets, avant de donner une place de plus en plus grande dans sa vie à la création de bijoux et accessoires pour rendre plus jolie la vie. 

 

Dominique - a ses attaches en Corse dans un village entouré par des montagnes. Ce sont elles sur la photo de la page d'accueil et c'est réellement aussi beau.  Mais le centralisme obligeant ses rendez-vous sont le plus souvent à Paris. Après ses études d'architecture il a fait un master of art de design & management à Milan/ Italie.  Cette formation lui a donné le goût pour les matières belles ou inédites,  dont il est en permanence en quête et qu'il promeut  à travers l'agence Avvene. Ambassadeur de matières qui s'inscriront dans un processus de création qui les révélera, c'est dans un univers stimulant qu'il évolue. 

 

Ensemble, ils se lancent des nouvelles idées et créent les pièces uniques. Abordant cette démarche avec une entière liberté du temps que ceci prendra et de la forme qui en résultera. 

 

Nous avons aujourd'hui la chance de présenter l'ensemble des pièces de la collection qui grandie tous les jours dans notre galerie à Fontainebleau, à quelques pas du château.